Bienvenue au Puits de la Mogne

Bienvenue Au Puits de la Mogne

a8754e38_originalEmpruntez l’allée privée, roulez au pas et vous apercevrez notre humble demeure cachée dans la verdure. Garez votre véhicule dans la cour, vous voilà arrivés « Au Puits de la Mogne ». Entre pays d’Othe, Chaourçois et Armance, notre longère à pans de bois vous accueillera le temps d’un weekend dans l’Aube, pour un déplacement de travail ou sur la route de vos vacances. Que vous veniez en couple ou en célibataire, vous vous sentirez comme chez vous dans notre région.

Chambre douillette sous les toits

chambre2Située sous les combles, et rénovée avec des matériaux écologiques, notre chambre est un véritable cocon douillet où vous aimerez déposer vos bagages et profiter du calme alentour.

Les poutres apparentes et l’enduit à la terre ocre lui confèrent un caractère chaleureux où les siestes et les nuits seront placées sous le signe de la tranquillité.

Sur votre table de chevet, un guide touristique de la région est à disposition pour vous aider à découvrir les richesses que l’Aube révélera à celui qui voudra bien la découvrir.

Salle de bain attenante

IMG_1070Vous trouverez une salle de bain privée offrant une douche à l’Italienne et lavabo et du linge de toilette.

L’atmosphère bucolique de la pièce sera parfaite pour vous détendre dans la douche XXL.

La décoration a été choisie avec soin et vous apprécierez sa douce chaleur. Adjacente à la chambre, vous n’aurez qu’à faire quelques pas pour y accéder.

Toilettes privés

IMG_1086.JPG

Situés dans la salle de bain, ils sont séparés de la chambre par une porte en chêne afin de  garantir votre intimité. Des revues sont mises à dispositions.

Accéder à votre retraite

IMG_1051.JPGL’accès à votre chambre se fait par un escalier en colimaçon assez étroit qui ne convient pas à des personnes à mobilité réduite.

Un cocon de verdure

IMG_1139

Votre suite privée « Au Puits de la Mogne«   est sertie dans un cocon de plus de 7500 m2 de nature.

Vous n’aurez aucun vis à vis puisque votre fenêtre donne directement sur le jardin. C’est le chant des oiseaux et l’odeur du pain frais qui vous réveilleront le matin.

Avant de repartir sur les routes ou de visiter la jolie ville médiévale de Troyes et ses magasins d’usine, profitez du jardin et faites une petite promenade le long de la rivière qui longe la propriété.

cropped-img_3889.jpgUn endroit fait pour vous

Notre longère à pans de bois est située au calme, en retrait de la route du village et entourée de verdure. Elle offrira aux vacanciers ou aux voyageurs de passage, un véritable havre de paix pour se ressourcer et profiter de la campagne champenoise.

Si vous souhaitez feuilleter l’album photo du Puits de la Mogne, rejoignez-nous à la page suivante. 

Publicités